fengshui-humaniste

et si grâce au Feng Shui, vous harmonisiez votre vie !


Posté par DSV Le 22 - novembre - 2011

Fotolia 9352558 XS 150x150 Etes vous prêt à changer ?On peut penser que le Feng Shui est un outil de décoration. Oui un peu puisqu’il prend en compte la forme, la couleur, la texture des objets, du mobilier qui font vivre votre maison. Et pourtant le monde des énergies nous emmène plus loin !

Qui n’a pas eu envie de changer les meubles de place pour simplement avoir la sensation de déplacer quelque chose sans savoir réellement quoi.

Qui n’a pas eu la sensation, en faisant le ménage, de nettoyer ses pensées, de mettre de l’ordre dans sa tête, peut être même dans sa vie….

Le Feng Shui, c’est tout cela à la fois !

Harmoniser sa maison, c’est alors identifier ce qui ne fonctionne pas et aborder le changement. Quel secteur de votre vie voulez vous voir évoluer ? Que se passe-t-il dans votre maison dans ce même secteur. Est-il bien habité ou plutôt investi par les toilettes, placard ou garage ?

Là commence la prise de conscience !

Et vous, êtes vous prêt à changer ?

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)

No related posts.

Catégories: Harmonisation de Vie
Mots-clefs :changement, feng shui


2 Réponses

  1. choupinette dit :

    et comment savoir où se situent les secteurs de l’habitat qui correspondent à une problématique de vie, que faire des toilettes (parce que a priori, on ne peut les éviter)???? et si la décoration est insuffisante, que mettre en place????

    • DSV dit :

      c’est là que le bagua est utile, car en le positionnant sur le plan de la maison on va repérer les zones correspondant aux différents domaines de vie. On observe alors comment chaque zone est habitée, pièce d’habitation ou garage, toilettes, cellier….

      En fonction de la problématique, on va appliquer les remèdes du Feng Shui de manière à maintenir l’harmonie dans la maison.
      Tout cela sera expliqué au fil des articles….. à suivre
      merci Choupinette pour cette interrogation pertinente
      Dominique

Laisser une réponse

CommentLuv badge