fengshui-humaniste

et si grâce au Feng Shui, vous harmonisiez votre vie !


Posté par DSV Le 14 - février - 2018

Le Coq de Feu s’éloigne pour laisser sa place encore toute chaude au Chien de Terre qui marquera le Nouvel An chinois le 16 février 2018 !

L’énergie active sous le feu du Coq est remplacée par celle volontaire d’un animal connu pour son caractère fidèle et dévoué.

De tempérament honnête, le chien est loyal et généreux, notre monde bénéficiera donc de cette influence insufflée par l’animal ce qui annonce une période favorable et positive dans de nombreux domaines.

L’élément TERRE renforce le principe de stabilité et d’ancrage, de devoir ou encore de tranquillité en alternance avec l’action soutenue.

La terre est matière, elle peut aussi se placer en tant qu’obstacle !on peut donc observer des périodes d’avancée puis de frustration le temps de dépasser la montagne placée devant soi !

Mais la Terre  invite à la lucidité et à éviter l’emballement du Feu de l’année 2017. Il s’avère judicieux de rester prudent sur ses choix stratégiques d’investissement et d’utiliser son flair pour la direction à donner à ses projets.

Tout comme le chien fidèle qui défend et protège son maitre, il s’agira d’ancrer son action, consolider ses engagements et se comporter avec loyauté et fidélité avec ses clients. Le Chien de Terre induit la notion de devoir et d’honnêteté

Pour mener à bien cette année et vivre en accord avec ces principes, il est recommandé de bien s’occuper de sa capacité à agir en renforçant son équilibre physique et moral. Prendre soin de son alimentation, favoriser régulièrement l’exercice physique, écouter ses besoins de manière à renforcer sa capacité au stress. Tout comme le chien qui trouve son harmonie entre l’activité physique, le temps de repos et de récupération en lien affectif avec son maître.

Cet animal propose une année d’exigence tout en apportant des valeurs humaines qui se déploieront au travers d’initiatives sociales et généreuses participant à améliorer les conditions de vie des humains sur notre planète.

Bienveillance et générosité, deux qualités qui permettront de privilégier les échanges, les rapports humains, en favorisant les projets en commun, associatifs plutôt que les projets d’initiative personnelle.

Et comme tout est dans l’ordre des choses, nous vivons en numérologie une année universelle 11 qui renforce l’esprit du Chien de Terre….

ANNEE 11/2

L’ année 1 a permis de démarrer un nouveau cycle de 9 ans en marquant sa capacité d’action notamment sur le plan personnel !

Le 11, conjugaison de deux nombres 1 qui se tiennent côte à côte, toujours prêts à se soutenir l’un et l’autre. Le nombre ainsi constitué s’observe à part entière avec la force que représente le doublet du 1. Double affirmation, double force de création.

Ce nombre qualifié de maître nombre par sa force de doublet, est porteur d’une grande énergie apportant des qualités pouvant décupler les actions et réalisations.

Et pourtant derrière ce double 1, se cache le 2 qui va apporter une dimension supérieure à l’action en la colorant des principes du féminin, le 11 de l’autorité devient porteur de vision, d’intuition, d’inventivité,

Une année 11/2 offre à notre monde la possibilité de réalisation avec inspiration, avec écoute, avec partage, avec la valorisation du relationnel…

Une année qui peut être forte et magique, qui cependant va confronter des principes masculins et féminins à poser en équilibre ce qui peut entraîner quelques tensions nerveuses mais comme pour le Chien de Terre, le 2 nous emportera vers des projets communs qui nous apprendront l’échange et le soutien.

 

BONNE ANNEE 2018 !!!!!!

 

Dominique

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 5.5/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)
2018, année CHIEN DE TERRE et Année Universelle 11, 5.5 out of 10 based on 2 ratings

No related posts.



Laisser une réponse

CommentLuv badge